les rois mages

forum de l'alliance RM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
-Zmurr-
Invité

MessageSujet: Candidature   Mar 13 Mai - 14:22

Bonjour a tous !!

Je poste ici pour essayer de venir dans votre alliance Smile

Je suis tout nouveau, mais j'ai deja un passé dans Ogame (univers 20, 440.000 points avec graviton sous un autre pseudo)

je vais répondre a vous questions :

1) Combien avez-vous de points ? Je viens tout juste de commencer, j'ai un seul petit point mais j'augmente assez vite.

2) Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Ca fait quelques heures seulement.

3) Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquentés et quels en sont vos expériences et niveaux ?
J'ai fréquenté l'univers 20 pendant prés de 8 mois. J'avais 440.000 points, graviton, quelques étoiles de la mot. j'étais classé top 1200.

4) Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Non

5) Une flotte capable de vous recycler vous attaque, comment réagissez-vous ?
J'essaie de négocier avec l'attaquant, mais si il ne retire pas et que je ne peux pas faire partir la flotte, ben j'attend la fin du combat Smile

6) En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pene pouvoir vous apporter de la bonne humeur, j'espere juste que vous m'accepterez comme je suis Smile

Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je pense que l'alliance peut tout simplement me faire rentrer dans un bon cercle d'amis Smile

7) Pour vous une alliance, c'est quoi ?
Une alliance c'est un cercle d'amis qui s'entraident et qui avance ensemble !!

Je posterai ma candidature si vous m'acceptez, malgré mon faible nombre de points dans cette univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
wallace
fondateur
fondateur

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 14 Mai - 9:55

slt a toi pour moi ton inscrition ne me pose pas de probleme bienvenue a toi et bon jeu si tu as des question n hesite pas ou pour de l aide a++

Candidature
Page 1 sur 1